Nous proposons les services suivants :
REALISER UN AUDIT DE VOS EQUIPEMENTS :
• vérification du fonctionnement de l’appareil
• vérification de la validité et de l’état des consommables (batterie, électrodes)
• vérification de la conformité de l’équipement par rapport à la réglementation (signalétique, déclaration...)
ACQUERIR UN DEFIBRILLATEUR :
• A l’achat :
◦ avec coffret intérieur ou extérieur
◦ avec signalétique (obligatoire)
◦ avec trousse de secours adaptée à la prise en charge d’un arrêt cardio-respiratoire
• A la location :
◦ longue durée (contrat sur 5 ans)
◦ location courte durée de 1 jour (évènements) à 6 mois (campings, chantiers…)
INSTALLER VOTRE EQUIPEMENT :
• définition de l’emplacement le plus adapté
• installation du coffret conformément à la réglementation
• installation de la signalétique aux endroits les plus appropriés (obligatoire)
• déclaration de votre équipement sur la plateforme nationale (obligatoire)
• mise en service du défibrillateur
FORMER LE PERSONNEL :
• Formation de vos équipes (alerte, massage cardiaque, utilisation du défibrillateur)
◦ à l’installation
◦ régulièrement
ENTRETENIR VOTRE EQUIPEMENT :
• contrat d’entretien annuel ou ponctuel
◦ vérification de l’équipement (défibrillateur, coffret, signalétique…)
◦ changer les consommables (batterie, électrodes…)
◦ renseigner le registre de vérification
◦ établir un compte rendu et informer le propriétaire des anomalies éventuelles
◦ remettre l’appareil en conformité ou proposer un appareil de remplacement