Défibrillateurs et services

Nous proposons les services suivants :


REALISER UN AUDIT DE VOS EQUIPEMENTS :

    • vérification du fonctionnement de l’appareil
    • vérification de la validité et de l’état des consommables (batterie, électrodes)
    • vérification de la conformité de l’équipement par rapport à la réglementation (signalétique, déclaration...)

ACQUERIR UN DEFIBRILLATEUR :

    • A l’achat : 
        ◦ avec coffret intérieur ou extérieur
        ◦ avec signalétique (obligatoire)
        ◦ avec trousse de secours adaptée à la prise en charge d’un arrêt cardio-respiratoire

    • A la location :
        ◦ longue durée (contrat sur 5 ans)
        ◦ location courte durée de 1 jour (évènements) à 6 mois (campings, chantiers…)
          

INSTALLER VOTRE EQUIPEMENT :

    • définition de l’emplacement le plus adapté
    • installation du coffret conformément à la réglementation
    • installation de la signalétique aux endroits les plus appropriés (obligatoire)
    • déclaration de votre équipement sur la plateforme nationale (obligatoire)
    • mise en service du défibrillateur


FORMER LE PERSONNEL :
      
    • Formation de vos équipes (alerte, massage cardiaque, utilisation du défibrillateur) 
        ◦ à l’installation
        ◦ régulièrement


ENTRETENIR VOTRE EQUIPEMENT :

    • contrat d’entretien annuel ou ponctuel

        ◦ vérification de l’équipement (défibrillateur, coffret, signalétique…)
        ◦ changer les consommables (batterie, électrodes…)
        ◦ renseigner le registre de vérification
        ◦ établir un compte rendu et informer le propriétaire des anomalies éventuelles
        ◦ remettre l’appareil en conformité ou proposer un appareil de remplacement